We are Crazy : les activités et rendez-vous Fun du Mars’Elles Club !!

Jeudi 04 avril à 19h – Sensas – 17 rue julia  – Marseille 5ème

Jeudi 04 avril le Mars’ Elles Club vous donne rendez-vous pour le premier évènement CRAZY du réseau ! Le principe ? Des activités FUN pour apprendre à mieux se connaître et développer son réseau professionnel différemment.

Afin de resserrer les liens entre membres du Club ou de découvrir le concept du réseau, le Mars’ Elles Club vous invite à venir faire une partie de SENSAS !

SENSAS c’est quoi ?
Le concept Sensas, c’est tester ses 5 sens à travers des énigmes et défis originaux à résoudre entre groupe !

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 04 avril à 19h directement chez Sensas dans le 5ème arrondissement de Marseille. Réparti en 2 équipes de 12 personnes nous relèverons des défis, testerons nos 5 sens et affronterons nos peurs !

Quand ? Jeudi 04 avril à 19h

Où ? Sensas – 17 Rue Julia, 13005 Marseille

Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les salariés dirigeants qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente !

Combien ? Tarif adhérent 25€  / Non adhérent 28€

Attention places limitées à 24 personnes ! Y’en aura pas pour tout le monde 😉

PS : N’oubliez pas d’apporter une paire de chaussettes !