Mercredi 24 avril à 09h – Cité des Métiers – Marseille 2ème

Après trois premiers évènements orientés découvertes et rencontres, le Mars’Elles Club propose son premier atelier formation !

Le Mars’ Elles Club vous propose une matinée “Atelier formation” présentée par Émilie Frangeul du salon de massage Ánmò, ex ingénieure commerciale et chargée d’affaires.

Un atelier formation mais sûr quels sujets ?

Sous la forme d’un workshop, cet atelier vous guidera sur votre plan d’action commercial. De la vente à la stratégie marketing de votre (future) entreprise, nous vous expliquerons pourquoi et comment construire un plan d’action marketing efficace ! Dans une seconde partie de la matinée, nous évoquerons également la fidélisation client : comment et pourquoi les fidéliser ? Quelles actions mettre en place pour faire revenir vos clients et les faire devenir vos ambassadeurs ?

Nous vous donnons rendez-vous le mercredi 24 avril à 09h à la Cité des Métiers dans le 2ème arrondissement de Marseille. Au programme une matinée riche en astuces, conseils et exemples concrets ! L’occasion pour vous de découvrir le Mars’Elles Club et de réseauter autour d’un petit-déjeuner en toute simplicité.

Quand ? Le mercredi 24 avril de 09h à 11h30

Où ? La cité des métiers de Marseille – 4 Rue des Consuls, 13002 Marseille

Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les salariés dirigeants qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente ! Mais aussi aux étudiants, porteurs de projet, journalistes, curieux et les amis !

Combien ? Tarif adhérent Gratuit / Non adhérent 15€ (comprend le petit-déjeuner et l’atelier formation) // COMPLET