ATELIER FORMATION :
CHEF D’ENTREPRISE : COMMENT OPTIMISER SON TEMPS EFFICACEMENT ?
Jeudi 23 Février 2023 à 19h00  – Marseille

La gestion du temps est un facteur essentiel dans l’organisation du chef d’entreprise ! La journée ne vous semble pas assez longue pour mener à bien les tâches quotidiennes ? Une bonne organisation et certaines habitudes peuvent libérer plus de temps qu’on ne pourrait le croire !

Un atelier ludique autant que formateur, animé par Joëlle Houque, fondatrice de Éveil Pro Innov, fondatrice associée de l’organisme de formation professionnelle Quo Libri et membre du Mars’Elles Club.
Cet atelier sera suivi d’un petit apéro business pour encore plus de convivialité !

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 23 février 2023 à 19h à Marseille.

Programme & déroulement de l’atelier :

👉  19h : Accueil & Présentation du réseau business le Mars’Elles Club
 👉  19h15 : Atelier formation : Optimiser la gestion du temps et l’organisation du Chef d’entreprise

• Gestion du temps & organisation
• Jeu du Bocal &  Loi de Carlson
• Les mangeurs de temps
• Matrice des priorités
• L’organisation de l’agenda
• Quelques lois… pour améliorer sa gestion du temps

👉 21h00 : À boire et à grignoter pour finir la soirée autour d’un verre et échanger en toute convivialité !

⏰ Quand ? Le jeudi 23 février 2023 à 19h

📍 Où ? Le lieu de cet évènement vous sera communiquer prochainement – Marseille

🔎 Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs.ses, les chef.fes d’entreprise, les salarié.es dirigeant.es qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente !

🔖 Combien ? Tarif adhérent 10€ / Non adhérent 20€ (comprend l’atelier formation : Optimiser la gestion du temps et l’organisation du Chef d’entreprise + l’Apéro Business)

📲 Inscription : Uniquement sur inscription. Places limitées. Merci de vous inscrire en ligne via le formulaire plus bas

Qui est Joëlle Houque ?
« Un parcours varié au sein d’univers diversifiés : formatrice, fonctionnaire internationale au sein de l’Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle, Chef d’entreprise…. Ce parcours a été rendu possible entre autres par le biais des formations que j’ai réalisées tout au long de ma vie professionnelle.

Certifiée TTI TALENT INSIGHTS, je souhaite pour la fin de ma vie professionnelle transmettre pour permettre à chacun la meilleure évolution possible à travers ÉVEIL PRO INNOV »

⚓️ Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente!

↓ INSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE ↓