We are Hungry – Les déjeuners Business du Mars’Elles Club !!

Le premier évènement officiel du Mars’Elles Club arrive enfin !!

🍲 Pour cette occasion, nous vous donnons rendez-vous pour un déjeuner Business dans une ambiance décontractée ! Les membres du Mars’Elles Club alias le MEC vous attendent autour des délicieuses tapas de La Pequeña Boqueria Marseille restaurant et épicerie mardi 26 février de 12h à 14h au 18 Rue Edmond Rostand, 13006 Marseille.

Le restaurant nous a mijoté pour l’occasion une formule d’assortiments de tapas et desserts pour 20€ (hors boissons).

📃 Inscription gratuite mais obligatoire (c’est mieux pour prévoir les quantités 😉
Réglement de la formule déjeuner sur place à votre arrivée.
Attention : places limitées à 15 personnes !!

www.facebook.com/marsellesclub