Summer Party : La grande soirée de l’été du Mars’Elles Club !!
Jeudi 20 juin à 19h – Chez Jeannot – Vallon des Auffes – Marseille 7ème

Après un début d’année bien rempli, le Mars’ Elles Club vous invite à sa soirée de l’été pour décompresser et réseauter toujours dans une ambiance conviviale !

🎈La soirée business de l’été à ne pas manquer !

Ce sera peut-être pour vous l’occasion de développer votre réseau professionnel tout en passant une bonne soirée, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes dans un cadre unique : le Vallon des Auffes !

🎉 Vous souhaitez participer ?

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 20 juin dès 19h Chez Jeannot au Vallon des Auffes dans le 7ème arrondissement de Marseille. Au programme une soirée pleine de rencontres, de surprises et de bonne humeur pour découvrir les membres du MEC et réseauter autour d’un bon buffet 🍸

Programme de la soirée :
• Networking & Convivialité
• Drink & Food
• Photo Call
• Musique

📆 Quand ? Le jeudi 20 juin de 19h à 22h

📍 ? Chez Jeannot – 129 Rue du Vallon des Auffes, 13007 Marseille

🔎 Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les salariés dirigeants qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente ! Mais aussi aux étudiants, porteurs de projet, journalistes, curieux et les amis !

💰 Combien ? Tarif adhérent 30€ / Non adhérent 35€
Attention places limitées ! Réservation obligatoire en s’inscrivant ci-dessous :

💬 C’est quoi le MEC ?

Évènement reporté en septembre, plus d’infos prochainement