We are Mec – Pique-nique participatif réservé aux membres du Mars’ Elles Club

C’est le premier évènement 100% réservé aux membres du Mars’ Elles Club !

Pour cette occasion, nous vous donnons rendez-vous pour un pique-nique participatif : chaque membre amène quelque chose à grignoter et l’association se charge des boissons et des accessoires de table !

Cet évènement aura lieu le jeudi 06 juin à 19h sur la plage du Prado à Marseille. L’occasion de se retrouver entre membres pour échanger, apprendre à mieux se connaître et fédérer le réseau business Mars’ Elles Club !

• Bonne humeur & Convivialité
  • Recommandation & Échange Business
  • Animation non-politiquement correcte
  • Food & Drink

N’oubliez pas vos cartes de visite !

– ÉVÈNEMENT UNIQUEMENT RÉSERVÉ AUX MEMBRES DU MARS’ ELLES CLUB –

L’Inscription gratuite en ligne obligatoire (voir  plus bas)

NB : en fonction de la météo, cet évènement est susceptible d’être reporté…

JE M’INSCRIS AU PIQUE-NIQUE PARTICIPATIF DU MARS ELLES CLUB JEUDI 06 JUIN À 19H