Christmas party – La Grande Soirée Business de Noël du Mars’Elles Club
Jeudi 12 décembre à 20h – Le Repaire du Vieux-port – 1 La Canebière – 13001 Marseille

Ho ho ho ! Noël approche et en attendant les fêtes de fin d’année, le Mars’Elles Club organise sa Grande Soirée Business de Noël !

🎈La soirée business de Noël à ne pas manquer : Christmas Party !

Ce sera pour vous l’occasion de retrouver ou faire connaissance avec les membres du MEC, de développer votre réseau professionnel tout en passant une bonne soirée, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes dans un cadre unique à Marseille : le Repaire du Vieux-Port !

🎉 Vous souhaitez participer ?

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 12 décembre à 20h dans un nouvel espace de coworking de la couveuse et accélérateur d’entreprise, Provence Création d’Entreprise (PCE) sur le Vieux-Port de Marseille. Au programme une soirée pleine de rencontres, de surprises et de bonne humeur pour découvrir les membres du MEC et réseauter autour d’un bon buffet 🍸

Programme de la soirée :
• Networking & Convivialité
• Jeu “Loto de Noël” : à gagner 350€ de lots & 500€ de prestations de services offerts par les membres du MEC
• Intégration et présentation des nouveaux membres du MEC
• Remise du chèque de donation à notre partenaire Emmaüs Saint-Marcel
• Food & Drink
• Photo Call
• Musique

N’oubliez pas vos cartes de visite !!

📆 Quand ? Le jeudi 12 décembre de 20h à 23h

📍 ? Le Repaire du Vieux-port – 1 La Canebière – 13001 Marseille

🔎 Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les salariés dirigeants qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente ! Mais aussi aux étudiants, porteurs de projet, journalistes, curieux et les amis ! OUVERT À TOUS, ON VOUS ATTEND NOMBREUX !

💰 Combien ? Tarif adhérent 25€ / Non adhérent 30€
Attention places limitées ! Réservation obligatoire en s’inscrivant ci-dessous (voir plus bas).

💬 C’est quoi le MEC ?

Problème d’affichage ? Cliquez-ici !