#IamRemarkable est une initiative Google pour encourager les femmes à parler ouvertement de leur accomplissements professionnels et personnels, en brisant les tabous, les normes intériorisées de fausse modestie et les plafonds de verre.

Dans cette session interactive, vous participerez à des discussions et exercices de groupes pour développer votre confiance en vous et vos compétences d’auto-promotion.

Cet atelier sera animé par Celisiane SLASH en partenariat avec le Mars’Elles Club. Et La Briqueterie nous accueillera dans ses locaux tout neuf pour cette session.

* Celisiane SLASH a été formée par Google pour animer ces ateliers #IamRemarkable. Au quotidien, en tant que coach digital, elle accompagne les femmes dans le développement de leur compétences digitales pour booster leur carrière et/ou leur business. Plus d’infos sur : www.celisiane.com

* Le Mars’Elles Club est un réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente !

* La Briqueterie est le lieu d’échange de savoir, et d’évènements autour du numérique à Marseille.

facebook.com/marsellesclub
instagram.com/marsellesclub

Réservez vos places pour l’atelier #IAmRemarkable du Mardi 15 octobre :