We are Hungry – Les déjeuners Business du Mars’ Elles Club

C’est le retour des déjeuners Business du Mars’ Elles Club !

Pour cette occasion, nous vous donnons rendez-vous pour un déjeuner Business dans une ambiance décontractée ! Les membres du Mars’ Elles Club alias le MEC vous attendent autour d’un délicieux repas vendredi 17 mai à 12h à La Casertane à Marseille.

Nous serons reçu dans une salle à l’étage du restaurant. Formule à la carte : c’est vous qui choisissez ce que vous souhaitez manger en fonction de votre appétit et de votre budget !

• Échanges, rencontres & networking
  • Présentation du réseau business MARS ELLES CLUB
  • Intervention & présentation d’entreprise avec Anne Bonaventure de PLUS BELLE LA VITRE, membre du Mars’Elles Club

N’oubliez pas vos cartes de visite !

L’Inscription gratuite en ligne obligatoire (voir  plus bas)
Règlement de votre repas sur place après le déjeuner.
Attention : places limitées à 15 personnes !!

Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente!

JE M’INSCRIS AU DÉJEUNER BUSINESS DU MARS ELLES CLUB VENDREDI 17 MAI À 12H