We are Hungry – Les déjeuners Business du Mars’ Elles Club

🍲 Les membres du Mars’Elles Club  alias le MEC vous donnent rendez-vous pour un Déjeuner Business à Marseille !

Pour cette occasion, nous vous attendons vendredi 18 octobre à 12h en centre-ville de Marseille (le nom et l’adresse du restaurant vous seront communiqués prochainement).

Les Déjeuners Business du Mars’Elles Club sont ouvert à tous, membres et non-membres et vous permettent de rencontrer des entrepreneurs(es) Marseillais(es) pour échanger, se rencontrer et développer des opportunités d’affaires dans une ambiance conviviale !

➡️ Échanges, rencontres & networking
➡️ Présentation du réseau business Mars’Elles Club
➡️ Intervention & présentation d’entreprise par l’un(e) de nos membres

📢 N’oubliez pas vos cartes de visite !

Lieu : La Siest’in, 47 boulevard Paul Peytral 13006 Marseille
Tarif : Règlement de votre repas sur place après le déjeuner.
Attention : places limitées à 15 personnes !! (Inscription en ligne plus bas)

⚓️ Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente !

facebook.com/marsellesclub
instagram.com/marsellesclub