We are Hungry – Les déjeuners Business du Mars’ Elles Club — COMPLET

🍲 Les membres du Mars’Elles Club  alias le MEC vous donnent rendez-vous pour le 1er évènement Business de l’année !

Pour cette occasion, nous vous retrouverons vendredi 24 janvier à 12h dans le restaurant Bistronomique Marseille : Le restaurant Bubo

Les Déjeuners Business du Mars’Elles Club sont ouvert à tous, membres et non-membres et vous permettent de rencontrer des entrepreneurs(es) Marseillais(es) pour échanger, se rencontrer et développer des opportunités d’affaires dans une ambiance conviviale !

➡️ Échanges, rencontres & networking
➡️ Présentation du réseau business Mars’Elles Club
➡️ Intervention & présentation d’entreprise par l’un(e) de nos membres

📢 N’oubliez pas vos cartes de visite !

Lieu : Restaurant Bubo, 34 rue du Docteur Fiolle 13006 Marseille
Tarif : Formule Bento* + Café à 22€/personne
Attention : places limitées à 15 personnes !! (Inscription en ligne plus bas)

⚓️ Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente !

Bento*

C’est dans le Japon de l’Ère Kamakura (1185-1333) que la gamelle nippone trouverait son origine.
 Le Bento a été créé par Monsieur Shinji Terauchi de Risogama au Japon. Le “bento” du restaurant Bubo à Marseille est plus moderne, et vous sera servi en une seule fois, idéal pour gérer son temps. Celui ci se compose, d’une entrée, d’un plat, et d’un dessert au choix.Chaque semaine, un nouveau Bento ! La composition du Bento pour ce vendredi 24 janvier vous sera communiqué en amont !

facebook.com/marsellesclub
instagram.com/marsellesclub