Suite aux récentes annonces du gouvernement, nous sommes dans l’obligation de reporter cet évènement. Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour une nouvelle soirée business ! Vos billets achetés en ligne vous seront remboursés automatiquement sur votre compte prochainement. Merci de votre compréhension !

Back To Work 2020 : La soirée business de la rentrée du Mars’Elles Club !!
Lundi 28 septembre à 19h – Rooftop Hôtel Hermès – 2 Rue Bonneterie, 13002 Marseille

Après une rentrée sur les chapeaux de roues, le Mars’ Elles Club vous invite à sa soirée business de la rentrée pour réseauter et développer votre réseau professionnel dans une ambiance conviviale !

🎈La soirée business de la rentrée à ne pas manquer : Back To Work 2020 !

Ce sera pour vous l’occasion de développer votre réseau professionnel tout en passant une bonne soirée, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes dans un cadre unique à Marseille : le Rooftop de l’hôtel Hermès ! Vue panoramique à 360° sur le Vieux-Port !

🎉 Vous souhaitez participer ?

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 28 septembre dès 19h sur le toit terrasse de l’Hôtel Hermès sur le Vieux-Port de Marseille. Au programme une soirée pleine de rencontres, de surprises et de bonne humeur pour découvrir les membres du MEC et réseauter autour d’un cocktail et quelques Tapas 🍸

soiree-business-marseille-mars-elle-club-reseau-affaires-2

Programme de la soirée :
• Networking & Convivialité
• Quizz Business : à gagner 3 prestations de services offerts par les membres du MEC
• Corner Bien-être : massage Amma Assis avec Valérie Cousin, Praticienne Massages bien-être
• Cocktails & Tapas
• Photo Call
• Musique

N’oubliez pas vos cartes de visite !!

📆 Quand ? Le lundi 28 septembre de 19h à 22h30

📍 Rooftop Hôtel Hermès – 2 Rue Bonneterie, 13002 Marseille (accès au toit-terrasse via la réception de l’hôtel)

🔎 Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les salariés dirigeants qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente ! Mais aussi aux étudiants, porteurs de projet, journalistes, curieux et les amis ! OUVERT À TOUS, ON VOUS ATTEND NOMBREUX !

💰 Combien ? Tarif adhérent 25€ / Non adhérent 30€ au lieu de 35€ en early booking jusqu’au 21 septembre uniquement. Attention, compte tenu de la situation sanitaire actuelle les places sont limitées ! Réservation obligatoire en s’inscrivant ci-dessous (voir plus bas).

💬 C’est quoi le MEC ?

Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente!

Problème d’affichage ? Cliquez-ici !