LE MARS'ELLES CLUB EST UN RÉSEAU DE BUSINESS MARSEILLAIS

Découvrez l'ensemble de ses membres !

Le Mars’ Elles Club est un club d’entrepreneurs, ouvert aux femmes et aux hommes, qui souhaitent développer leur business. L’activité de ses membres est unique c’est à dire qu’il y a une activité représenté au sein du réseau. Nos membres sont des Chefs d’entreprise, de professions libérales ou du secteur privé. Nous accueillons également les salariés dirigeants qui s’investissent dans le développement de leur entreprise.
Vous souhaitez nous rejoindre et faire partie de nos membres ? Vous pouvez nous envoyer votre candidature en ligne ici.
Si votre activité est déjà représentée au sein du réseau, vous pouvez participer à nos évènements ouverts à tous ! Découvrez l’agenda du Mars’ Elles Club ici
Pour toutes questions, nous restons disponible par mail pour échanger avec vous !

Vous souhaitez rejoindre notre réseau ?

Vous aussi développez votre activité différemment avec le Mars' Elles Club

Pour adhérer vous devez :
ÊTRE UNE FEMME OU UN HOMME À L’ESPRIT OUVERT 😉
DÉVELOPPEZ OU ÊTRE EN ACTIVITÉ SUR MARSEILLE OU SES ALENTOURS