LE MEC
POURQUOI
POUR QUI

Le Mars'Elles Club alias le MEC
est un nouveau réseau de business marseillais

Association loi 1901, le Mars’Elles Club a été créé dans le but de valoriser l’entrepreneuriat féminin marseillais et développer son activité sur le territoire.

Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente.

Créé par 4 entrepreneuses marseillaises, désireuses de développer leur activité, le Mars’Elles Club voit le jour en Janvier 2019.

Habituées des évènements de types « After work » et « Speed meeting », les fondatrices du Mars’Elles Club ont voulu créer un réseau où elles se sentiront « à l’aise », sans préjugé, ni obligation contraignante.

Anciennes membres actives de réseaux business : Bni, Entrepreneurielles, Business Made in Marseille ou encore Potentielles, les fondatrices du Mars’Elles Club vous proposent une nouvelle façon de développer votre activité à travers des activités et des ateliers différents où plaisir, partage et bonne humeur seront au rendez-vous !

Pour que tous les entrepreneurs.ses puissent se retrouver ensemble, partager leur expérience, trouver les réponses à leurs questions, trouver le prestataire idéal avec qui ils pourront collaborer en confiance.

Parce qu’aujourd’hui, le développement d’une entreprise et surtout la prospection commerciale se fait différemment, le business aussi !

Pouvoir travailler avec des fournisseurs locaux, être proche de ses partenaires, découvrir et apprendre des autres ! Tels sont les objectifs du Mars’Elles Club 🙂

Vous l’aurez compris, le Mars’Elles Club c’est le nouveau réseau qui va vous aider à développer votre business à Marseille et dans la région.
Le MEC est ouvert à toutes les personnes créatrices, entrepreneuses, chef d’entreprises ou encore salariées dirigeants qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente.

Pour adhérer au Mars’Elles Club et faire partie du Club des MEC, les futurs membres sont invités à présenter leur candidature en ligne et seront contactés par la suite pour un entretien individuel.

Le réseau est ouvert à toutes les tranches d’âges et à tous les secteurs d’activités (service, commerce, industrie, distribution, banque, agroalimentaire…).

LA FORMULE MAGIQUE POUR DÉVELOPPER VOTRE BUSINESS

Une nouvelle manière
de développer votre activité

Confiance
Partage
Recommandation
Fun
LES MEMBRES DU BUREAU DU MARS'ELLES CLUB

Mais qui se cache derrière ce réseau ?

4 entrepreneuses à l'initiative du réseau

Les fondatrices du Mars'Elles Club