Back To Work 2021 : La soirée business de la rentrée du Mars’Elles Club !!
Lundi 20 septembre à 19h – Rooftop Hôtel Hermès – 2 Rue Bonneterie, 13002 Marseille

Après une rentrée sur les chapeaux de roues, le Mars’ Elles Club vous invite à sa grande soirée business de la rentrée pour réseauter et développer votre réseau professionnel dans une ambiance conviviale !

🎈 La soirée business de la rentrée à ne pas manquer : Back To Work 2021 !

Ce sera pour vous l’occasion de développer votre réseau professionnel tout en passant une bonne soirée, mais aussi de rencontrer de nouvelles personnes dans un cadre unique à Marseille : le Rooftop de l’hôtel Hermès ! Vue panoramique à 360° sur le Vieux-Port !

🎉 Vous souhaitez participer ?

Nous vous donnons rendez-vous le lundi 20 septembre 2021 dès 19h sur le toit terrasse de l’Hôtel Hermès sur le Vieux-Port de Marseille. Au programme une soirée pleine de rencontres, de surprises et de bonne humeur pour découvrir les membres du MEC et réseauter autour d’un cocktail et quelques Tapas 🍸

soiree-business-marseille-mars-elle-club-reseau-affaires-2

Programme de la soirée :

• Networking & Convivialité
• Quizz Business : à gagner 3 prestations de services offerts par les membres du MEC
• Corner Bien-être : massage Amma Assis avec Valérie Cousin, Praticienne Massages bien-être
• Cocktails & Tapas
• Photo Call
• Musique
Et autres animations à venir

N’oubliez pas vos cartes de visite, votre pass sanitaire et votre masque !!

📆 Quand ? Le lundi 20 septembre 2021 de 19h à 22h30

📍 Rooftop Hôtel Hermès – 2 Rue Bonneterie, 13002 Marseille (accès au toit-terrasse via la réception de l’hôtel)

🔎 Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les salariés dirigeants qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente ! Mais aussi aux étudiants, porteurs de projet, journalistes, curieux et les amis ! OUVERT À TOUS, ON VOUS ATTEND NOMBREUX !

💰 Combien ? Tarif adhérent 25€ pour les membres et leurs invités / Non adhérent 35€.
Attention, compte tenu de la situation sanitaire actuelle les places sont limitées
 ! Réservation obligatoire en s’inscrivant ci-dessous (voir plus bas).

💬 C’est quoi le MEC ?

Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente! Pour rejoindre notre club, cliquez-ici.

JE M’INSCRIS À LA GRANDE SOIRÉE BUSINESS DU MARS ELLES CLUB
LUNDI 20 SEPTEMBRE 2021 À 19H

Problème d’affichage ? Cliquez-ici !