We are Hungry – Les déjeuners Business du Mars’ Elles Club

C’est le retour des déjeuners Business du Mars’ Elles Club !

Pour cette occasion, nous vous donnons rendez-vous pour un déjeuner Business dans une ambiance décontractée ! Les membres du Mars’ Elles Club alias le MEC vous attendent autour d’un délicieux repas mardi 22 septembre à 12h00 au Café du Tailleur à Marseille.

Formule à la carte : c’est vous qui choisissez ce que vous souhaitez manger en fonction de votre appétit et de votre budget !

➡️ Échanges, rencontres & networking

➡️ Déjeuner dans la bonne humeur

➡️ Présentation du réseau business MARS’ELLES CLUB

📢 N’oubliez pas vos cartes de visite !

Lieu : Café du Tailleur, 92 Rue Grignan 13001 Marseille

Vous souhaitez participer ? L’inscription est gratuite mais obligatoire !

Une formule repas de 15€ à 21€ vous sera proposée (le menu vous sera envoyé par mail quelques jours avant l’événement pour choisir votre formule). Règlement de votre repas sur place après le déjeuner.
Attention compte tenu de la situation actuelle places limitées à 15 personnes !!

⚓️Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente!

Un problème d’affichage ? Cliquez ici !

Pour en savoir plus :
www.mars-elles-club.fr