Atelier Visio Business – Réservé aux membres (Acte 2)

Le Mars’Elles Club  reste plus que jamais mobilisé pendant toute la période de ce reconfinement!

L’Atelier Visio Business du mardi 17 novembre à 18h est exclusivement réservé aux membres du Mars’Elles Club.

Pendant cette période difficile, il est important de rester en contact avec les personnes qui nous entourent. Alimenter ce lien entre nos membre est primordial pour le MEC ! C’est pour cela, que nous organisons un atelier visio pour faire le point, se donner des nouvelles et s’apporter entraide sur les sujets et besoins de chacun !

Lieu : Chacun à son domicile en visioconférence
Le lien de la visio vous sera envoyé par mail après votre inscription en ligne.
Aucun logiciel à installer ni compte à créer – Plateforme de visio sécurisée.

Tarif : Gratuit  // Exclusivement réservé aux membres du réseau

⚓️ Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente!

Pour en savoir plus :
www.mars-elles-club.fr
www.linkedin.com/in/mars-elles-club
facebook.com/marsellesclub
instagram.com/marsellesclub

↓ POUR PARTICIPER MERCI DE VOUS INSCRIRE EN LIGNE ↓
VOUS RECEVEREZ PAR MAIL LE LIEN POUR ACCÈDER À LA VISIO
RENDEZ-VOUS LE MARDI 17 NOVEMBRE À 18H

Problème d’affichage ? Cliquez-ici !