We are Sweet – Le petit-déjeuner Business du Mars’ Elles Club

Les membres du Mars’Elles Club  alias le MEC vous donnent rendez-vous pour un Petit-Déjeuner Business à Marseille !

Rendez-vous mardi 22 juin à 8h au restaurant 1860 Le Palais dans le 1er arrondissement de Marseille.

Les Petits-Déjeuners Business du Mars’Elles Club sont ouvert à tous, membres et non-membres et vous permettent de rencontrer des entrepreneurs(es) Marseillais(es) pour échanger, se rencontrer et développer des opportunités d’affaires dans une ambiance conviviale !

➡️  Échanges, rencontres & networking
➡️  Formule Petit-Déjeuner compris

📢  N’oubliez pas vos cartes de visite !

Lieu : Restaurant 1860 Le Palais – 9 La Canebière, 13001 Marseille
Tarif : 15€ pour les non-membres // Gratuit pour les membres
Comprenant une formule petit-déjeuner par personne : Boisson au choix (Café, Thé ou chocolat chaud), viennoiserie au choix, jus de fruits pressés.
Inscription : Uniquement sur inscription. En raison de la crise sanitaire c’est évènement est limité. Merci de vous inscrire en ligne via le formulaire ci-dessous.

⚓️ Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente !

Pour en savoir plus :
www.mars-elles-club.fr