We are Sweet – Le petit-déjeuner Business du Mars’ Elles Club – Inscription en ligne obligatoire (voir plus bas)

Les membres du Mars’Elles Club  alias le MEC vous donnent rendez-vous tous les premiers jeudis du mois pour un Petit-Déjeuner Business à Marseille !

Les Petits-Déjeuners Business du Mars’Elles Club sont ouvert à tous, membres et non-membres et vous permettent de rencontrer des entrepreneurs(es) Marseillais(es) pour échanger, se rencontrer et développer des opportunités d’affaires dans une ambiance conviviale ! Rendez-vous le jeudi 02 mars 2023 à 8h !

➡️  Échanges, rencontres & networking
➡️  Présentation du réseau Le Mars’Elles Club et de ses membres
➡️  Formule Petit-Déjeuner compris

📢  N’oubliez pas vos cartes de visite !

Lieu : Le Café de la Banque
Tarif : 15€ pour les non-membres // Gratuit pour les membres
Comprenant une formule petit-déjeuner par personne : Jus d’Orange, Café ou Thé & Viennoiseries ou Tartine
Attention : places limitées !! (Inscription en ligne obligatoire, voir plus bas)

⚓️ Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente !

Pour en savoir plus :
www.mars-elles-club.fr
www.linkedin.com/in/mars-elles-club
facebook.com/marsellesclub
instagram.com/marsellesclub

Problème d’affichage ? Cliquez-ici !