Évènement complet ! Inscrivez-vous à notre newsletter en cliquant ici pour être informé de notre prochain déjeuner business !

We are Hungry – Les Déjeuners Business du Mars’ Elles Club à Marseille

C’est enfin le retour des Déjeuners Business ouvert à tous du Mars’ Elles Club ! Nous sommes heureux de pouvoir vous rencontrer, en terrasse de nos restaurants préférés, pour réseauter et développer des opportunités d’affaires !

Nous vous donnons rendez-vous pour un déjeuner business dans une ambiance décontractée comme toujours ! Les membres du Mars’ Elles Club alias le MEC vous attendent autour d’un délicieux repas mardi 25 mai à 12h00 au restaurant Le Jardin des Arts à Marseille.

➡️ Échanges, rencontres & networking

➡️ Déjeuner dans la bonne humeur

➡️ Présentation du réseau business MARS’ELLES CLUB et de ses membres

📢 N’oubliez pas vos cartes de visite !

Lieu : Restaurant le Jardin des Arts – 53 Rue Marx Dormoy, 13004 Marseille
Ligne Métro 1 ou Tram T2.

Vous souhaitez participer ? L’inscription est obligatoire !

Une formule repas de 19€ vous sera proposée (Entrée du Jour + Plat du Jour + Dessert du Jour). Règlement de vos boissons en sus après le déjeuner auprès du restaurateur.
Attention en raison de la crise sanitaire les places sont limitées !

www.facebook.com/marsellesclub