We are Hungry – Le Déjeuner Business du mois de Mai du Mars’ Elles Club à Marseille

Déjeuner Business ouvert à tous organisé par le réseau Marseillais le Mars’ Elles Club !
Nous sommes heureux de pouvoir vous rencontrer, en terrasse de nos restaurants préférés, pour réseauter et développer des opportunités d’affaires !

Nous vous donnons rendez-vous pour un déjeuner business dans une ambiance décontractée comme toujours ! Les membres du Mars’ Elles Club alias le MEC vous attendent autour d’un délicieux repas mardi 10 mai 2022 à 12h00 au restaurant 1860 Le Palais à Marseille.

➡️ Échanges, rencontres & networking

➡️ Déjeuner dans la bonne humeur

➡️ Présentation du réseau business MARS’ELLES CLUB et de ses membres

📢 N’oubliez pas vos cartes de visite  !

Lieu : Restaurant 1860 Le Palais – 9 La Canebière, 13001 Marseille
Ligne Métro 1 ou Tram T2. Parking Bourse ou Charles de Gaulle

Comment participer ?

L’inscription est obligatoire, gratuite pour les membres et 5€ pour les non-membres. Règlement de votre repas en sus, sur place après le déjeuner directement auprès du restaurant. Attention les places sont limitées.

JE M’INSCRIS AU DÉJEUNER BUSINESS DU MARS ELLES CLUB
MARDI 10 MAI 2022 À 12H