We are Hungry – Les Déjeuners Business du Mars’ Elles Club à Marseille

Déjeuner Business ouvert à tous organisé par le réseau Marseillais le Mars’ Elles Club !
Nous sommes heureux de pouvoir vous rencontrer dans nos restaurants préférés, pour réseauter et développer des opportunités d’affaires !

Nous vous donnons rendez-vous pour un déjeuner business dans une ambiance décontractée comme toujours ! Les membres du Mars’ Elles Club alias le MEC vous attendent autour d’un délicieux repas mardi 09 novembre 2021 à 12h00 au restaurant AL DENTE 10 rue Edmond Rostand – 13006 Marseille.

➡️ Échanges, rencontres & networking

➡️ Déjeuner dans la bonne humeur

➡️ Présentation du réseau business MARS’ELLES CLUB et de ses membres

📢 N’oubliez pas vos cartes de visite, votre masque et votre Pass sanitaire !

Lieu : Restaurant AL DENTE 10 rue Edmond Rostand – 13006 Marseille.

Formule repas au choix, à régler à la fin du déjeuner directement auprès du restaurant

Comment participer ?

L’inscription est obligatoire, gratuite pour les membres, et 5€ pour les non-membres. Règlement de votre repas en sus, sur place après le déjeuner directement auprès du restaurant. Attention en raison de la crise sanitaire les places sont limitées.

// POUR PARTICIPER, MERCI DE VOUS INSCRIRE EN LIGNE ICI //