We are Crazy : les activités et rendez-vous Fun du Mars’Elles Club !!

Jeudi 24 novembre 2022 à 19h30 – KARTING INDOOR PROVENCE – 13400 AUBAGNE

Rendez-vous entre membres du Mars’ Elles Club pour un évènement totalement CRAZY ! Nous allons faire rugir les moteurs !!

🏁 SESSION DE KARTING INDOOR entre membres du réseau

Nous vous invitons à vivre une véritable expérience de pilotage ! Entrez dans la peau d’un pilote professionnel et rendez-vous sur le circuit pour une course de karting endiablée !

📆 Quand ? Jeudi 24 novembre 2022 – Rendez à 19h30 – Début de la course à 20h00 (durée 10 min) puis nous irons boire un verre tous ensemble à l’espace bar 🍻

📍 Où ? KARTING INDOOR PROVENCE – 1985, Ch. de la Vallée 13400 AUBAGNE (Co-voiturage possible au départ de Marseille – Utilisez le groupe Whatsapp des membres pour l’organisation).

🔎 Pour qui ? Réservé uniquement aux membres du Mars’Elles Club et leur invité (conjoint, enfant, cousin, partenaire, client…)

💰 Combien ? Tarif adhérent 25€