We are Crazy : les activités et rendez-vous Fun du Mars’Elles Club !!

Jeudi 30 mars 2023 à 19h30 – THE BLACK ROOM – 13005 MARSEILLE

Rendez-vous entre membres du Mars’ Elles Club et leur invité pour un évènement totalement CRAZY ! Une partie de cache-cache pour retomber en enfance !

➡️ SESSION « BLACK ROOM » entre membres du réseau et leur invité

L’expérience « Black Room » est un jeu de réalité immersif et un divertissement pour des joueurs à tout âge.

Comme un jeu dans le noir, il divertit à la fois les amateurs de sensations fortes et les groupes en quête d’activités ludiques.Dans une pièce mystérieuse d’une superficie de plus d’une centaine de mètres carrés, règne une obscurité absolue. Pendant 60 minutes, les joueurs sont plongés dans un univers mis en scène et une thématique particulière.

Immersion, adrénaline et obscurité… Black Room allie les trois dans un jeu d’équipe hyper divertissant. Dans un espace totalement plongé dans l’obscurité, deux équipes doivent se pourchasser chacune à leur tour. En savoir plus sur www.theblackroom.fr

Prêt à vivre l’expérience ?

session-black-room-mars-elles-club

📆 Quand ? Jeudi 30 mars 2023 – Rendez à 19h30 – Début de la session à 20h00 (durée 60 min)

📍 Où ? THE BLACK ROOM – 14 Bd Jeanne d’Arc 13005 Marseille (Co-voiturage possible au départ de Marseille – Utilisez le groupe Whatsapp des membres pour l’organisation).

🔎 Pour qui ? Réservé uniquement aux membres du Mars’Elles Club et leur invité (conjoint, enfant, cousin, partenaire, client…)

💰 Combien ? Tarif adhérent 25€