We are Crazy – Soirée Réalité Virtuelle chez Illucity à Marseille

Le Mars’ Elles Club vous invite à une soirée inédite pour réseauter et développer votre réseau professionnel dans une ambiance 100% virtuelle !

Chefs d’entreprises et entrepreneurs amateurs de réalité virtuelle, cette soirée est faite pour vous ! Découvrez une expérience unique, à couper le souffle. Jeudi 27 janvier 2022, le réseau business le Mars’Elles Club vous propose une soirée unique, ouverte à tous, pour partager un moment de jeu tout en faisant connaissance.

C’est ça aussi l’esprit du MEC !

Programme de la soirée :
• Networking & Convivialité
• Partie de jeu virtuelle
• Présentation du réseau le Mars’Elles Club et de ses membres

N’oubliez pas vos cartes de visite, votre masque et votre pass sanitaire !!

📆 Quand ? Le Jeudi 27 janvier 2022 à 18h30 – Attention début des parties à 19h00 !

📍 ? Illucity – 142 Cr Lieutaud, 13006 Marseille

🔎 Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les salariés dirigeants qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente ! Mais aussi aux étudiants, porteurs de projet, journalistes, curieux et les amis ! OUVERT À TOUS !

💰 Combien ? Tarif adhérent 25€ / Non adhérent 30€ .

Attention, compte tenu de la situation sanitaire actuelle les places sont limitées ! Réservation obligatoire en s’inscrivant en ligne ci-dessous (voir plus bas).

💬 C’est quoi le MEC ?

Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente.

Problème d’affichage ? Cliquez-ici !

INSCRIPTION CI-DESSOUS OBLIGATOIRE