ATELIER THÉÂTRE D’IMPROVISATION : TECHNIQUES POUR LES ENTREPRENEURS animé par Armelle Chambris, dirigeante d’Alter Scriba Solutions (COMPLET)
Jeudi 27 octobre 2022 à 19h00  – Marseille 6ème

Qui plus qu’un chef d’entreprise se trouve sans arrêt en situation d’improvisation ?
Rencontres, présentations, démarchage, entretien, négociations … Ces démarches, mènent parfois à des situations déroutantes, parce qu’imprévues ou prenant une tournure inattendue.
Les techniques d’improvisation théâtrale peuvent être d’un grand secours pour se sortir avec brio (ou sans, tant qu’on en sort !) de situations cocasses ou embarrassantes.
Fous rires et bons souvenirs garantis !

Un atelier ludique autant que formateur, animé par Armelle Chambris, dirigeante d’Alter Scriba Solutions, rédactrice, formatrice, élève d’un cours d’improvisation au Théâtre l’Art Dû de Marseille et membre du Mars’Elles Club.
Cet atelier sera suivi d’un petit apéro business pour encore plus de convivialité !

Nous vous donnons rendez-vous le jeudi 27 octobre 2022 à 19h à l’espace de coworking le Mangrove dans le 6ème arrondissement de Marseille.

Programme & déroulement de l’atelier :

👉  19h : Accueil & Présentation du réseau business le Mars’Elles Club
 👉  19h15 : Atelier théâtre d’improvisation : techniques pour les entrepreneurs

• Infos sur les règles de base de l’improvisation

• Mise en corps

• Icebreakers

• Jeux scéniques

• Duo d’improvisation sur des thèmes imposés

👉 21h00 : À boire et à grignoter pour finir la soirée autour d’un verre et échanger en toute convivialité !

Vous souhaitez participer ?

⏰ Quand ? Le jeudi 27 octobre 2022 à 19h

📍 Où ? Le Mangrove – 154 Rue de Rome, 13006 Marseille

🔎 Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs.ses, les chef.fes d’entreprise, les salarié.es dirigeant.es qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente !

🔖 Combien ? Tarif adhérent 10€ / Non adhérent 20€ (comprend l’atelier théâtre d’improvisation techniques pour les entrepreneurs + l’Apéro Business)

📲 Inscription : Uniquement sur inscription. Places limitées. Merci de vous inscrire en ligne via le formulaire plus bas

Qui est Armelle Chambris ?
Je suis à l’écriture ce qu’un après-shampoing est à la chevelure : Je démêle et je fais briller !
1 / Je démêle vos besoins en rédaction : plutôt blog, plutôt plaquette, plutôt site optimisé SEO ?
Et 2 / Je fais briller vos talents, vos savoir-faire, vos personnalités, grâce à des techniques d’écriture qui ont fait leurs preuves : des mots justes, dans un style adéquat pour créer du sens.
Alors exigez de moi l’effet deux en un !
Armelle Chambris, bombe coiffante et rédactrice.

⚓️ Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente!

– INSCRIPTION EN LIGNE OBLIGATOIRE –