We are Mec – Le repas de Noël des membres du Mars’ Elles Club

Ho ho ho ! Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas ainsi que les congés de Noël ! Avant de partir en vacances et de se retrouver en 2023, le Mars’Elles Club invite ses membres pour un Grand Repas de Noël ! Cette soirée est exclusivement réservées aux membres du Club, aux conjoints et enfants !

Rendez-vous jeudi 08 décembre à 19h30 pour partager un moment de convivialité comme toujours, de réseautage et de magie de Noël à travers un délicieux repas et quelques animations 😉

Au programme :

• Formule Repas de Noël avec entrée, plat, dessert maison et boissons.
  • Arbre de Noël du Mars’Elles Club : en témoignage de l’intérêt et de la reconnaissance que porte le Mars’Elles Club pour ses adhérents et leur famille, nous organisons cette année encore un Arbre de Noël !
    Le principe ? Chaque membre apporte un cadeau (unisexe) d’une valeur de 10€ et le pose au pied du sapin. Le père Noël tirera au sort l’heureux bénéficiaire de son cadeaux☺️

Lieu : Restaurant Brasserie Le Capucin – 48 La Canebière 13001 Marseille

Attention : Inscription en ligne obligatoire. Le choix du menu vous sera envoyé par mail.

// MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS INSCRIRE CI-DESSOUS //

Problème d’affichage ? Cliquez-ici