28 septembre 2022

La Grande Soirée business de la rentrée du MEC – Back To Work

back-to-work-soiree-business-septembre-2022-mars-elles-club-marseille-complet

Back to work 2022 – La Grande Soirée Business de la rentrée du mois de Septembre à Marseille !

Mercredi 28 septembre à 18h30 – sur la terrasse du World Trade Center Marseille Provence (WTCMP) – 2 Rue Henri Barbusse 13001 Marseille

Après une rentrée sur les chapeaux de roues, le Mars’ Elles Club vous convie, comme chaque année, à sa Grande Soirée Business pour réseauter et développer votre réseau professionnel dans une ambiance festive et conviviale !

🎈 The place to be : La Grande Soirée Business de la rentrée à Marseille : Back to work 2022 !

Rendez-vous dans un cadre unique : le jardin du World Trade Center Marseille Provence ! 250m2 de terrasse pour une soirée exceptionnelle !

Programme de cette grande soirée business ouverte à tous :

🤓 Networking & convivialité (pensez à vos cartes de visite !)

🚀 4 ateliers gratuits animés par nos membres :

📸 Séance shooting photo

Notre photographe, membre du MEC, Sandrine MASSEL, vous propose une séance « Flash » photo portrait professionnel, pour votre communication d’entreprise et réseaux.

📊 Piloter son entreprise
Nos 2 experts en direction financière, Laurent Trapani, vice-président, fondateur de SUD Externalisation et Laura INES, membre du MEC et fondatrice de Creative Gestion Conseils, co-animeront un atelier autour du pilotage d’entreprise : comment déterminer son coût de revient ? Comment fixer ses tarifs ? L’occasion d’apprendre ou de revoir les bases de votre stratégie financière accompagné par des experts.

🇺🇸 Perfect Your Pitch
(Améliorer son Elevator Pitch en anglais)

Notre traductrice américaine certifiée, membre du MEC, Amber MARCUM COMBAUD, vous propose de vous faire un retour en direct pour améliorer votre présentation en anglais.

Préparez en amont votre discours de 1 minute et bénéficiez des conseils gratuits de notre experte, pour votre développement à l’international !

💆🏻‍♀️ Massage bien-être Amma assis

Osez le bien-être avec Valérie Cousin, notre secrétaire, vous accueillera dans son corner bien-être pour une séance de massage assis (sans huile et habillé) : un moment de détente et de relaxation absolue.

😁 Présentation du réseau business le Mars’Elles Club et de ses membres

🥂 Apéritif & buffet dînatoire

🎡 Musique & bonne humeur

back-to-work-soiree-business-de-la-rentree-du-mec-septembre-2022-7

Comment participer à cette grande soirée business en septembre à Marseille ?

Quand ? Le mercredi 28 septembre de 18h30 à 22h30

Où ?  World Trade Center Marseille Provence (WTCMP)
2 rue Henri Barbusse 13001 Marseille

Parking centre bourse – Zone Jaune (ascenseur direct depuis le parking)
Métro Ligne 1 – Vieux-Port

back-to-work-soiree-business-de-la-rentree-du-mec-septembre-2022-6

Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les salariés dirigeants qui souhaitent s’ouvrir et partager leur expérience professionnelle ! Et, ouvert aussi aux étudiants, porteurs de projet, journalistes, curieux et amis.

Combien ? Tarif adhérent et invité 25€ / Non-adhérent 30€ en EARLY TICKET jusqu’au 14 septembre puis 35€.

C’est quoi le MEC ? Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un jeune réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de faire croître leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière originale !

Prev Next

La Grande Soirée business de la rentrée du MEC – Back To Work

back-to-work-soiree-business-septembre-2022-mars-elles-club-marseille-complet

Programme de cette grande soirée business ouverte à tous :

🤓 Networking & convivialité (pensez à vos cartes de visite !)

🚀 4 ateliers gratuits animés par nos membres :

📸 Séance shooting photo

📊 Piloter son entreprise

🇺🇸 Perfect Your Pitch
(Améliorer son Elevator Pitch en anglais)

💆🏻‍♀️ Massage bien-être Amma assis

😁 Présentation du réseau business le Mars’Elles Club et de ses membres

🥂 Apéritif & buffet dînatoire

🎡 Musique & bonne humeur

Comment participer à cette grande soirée business en septembre à Marseille ?

Quand ? Le mercredi 28 septembre de 18h30 à 22h30

Où ?  World Trade Center Marseille Provence (WTCMP)
2 rue Henri Barbusse 13001 Marseille

Parking centre bourse – Zone Jaune (ascenseur direct depuis le parking)