We are Hungry – Les Déjeuners Business du Mars’ Elles Club à Marseille – Inscription en ligne obligatoire (voir plus bas)

Les membres du Mars’Elles Club  alias le MEC vous donnent rendez-vous tous les deuxièmes mardis du mois pour un Déjeuner Business à Marseille !

Les Déjeuners Business du Mars’Elles Club sont ouvert à tous, membres et non-membres et vous permettent de pouvoir vous rencontrer dans nos restaurants préférés, pour réseauter et développer des opportunités d’affaires dans une ambiance décontractée ! Rendez-vous le mardi 8 février 2022 à 12h !

➡️ Échanges, rencontres & networking

➡️ Déjeuner dans la bonne humeur

➡️ Présentation du réseau business MARS’ELLES CLUB et de ses membres

📢 N’oubliez pas vos cartes de visite, votre masque et votre Pass sanitaire !

Lieu : Bistrot Granoux – 24 Rue Granoux, 13004 Marseille

Tarif : Inscription de 5€ pour les non-membres // Gratuit pour les membres
+ Formule repas au choix, à régler à la fin du déjeuner directement auprès du restaurant

Attention : places limitées à 10 personnes !! (Inscription en ligne obligatoire, voir plus bas)