Apéro Business dans une ambiance décontractée en Février 2022 à Marseille

We are Friendly : les Apéros Business du Mars’Elles Club !

We are Friendly du Mars’Elles Club, qu’est ce que c’est ?! Un concept d’Apéro Business, dans un bar Marseillais, où l’on se retrouve entre entrepreneurs de la région pour réseauter et échanger toujours dans une ambiance conviviale !

Programme de la soirée :
➡️  Échanges, rencontres & networking
➡️  “Zoom Sur” l’un de nos membres
➡️ La Boîte à Idées du MEC
➡️ Cocktail, verre de vin ou soft

📢  N’oubliez pas vos cartes de visite, votre masque et votre pass sanitaire !!

📆 Quand ? Le jeudi 24 février de 19h à 21h
📍 Où ?  Café Beau Rivage – 13 Quai de Rive Neuve, 13007 Marseille
🔎 Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les salariés dirigeants qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente ! Mais aussi aux étudiants, porteurs de projet, journalistes, curieux et les amis !

💰 Combien ? 10€ + 1 consommation pour les non-membres // Gratuit + 1 consommation pour les membres
Consommation au choix parmi la carte du bar (soft, verre de vin, cocktails..)

Attention, nombre de places limitée !!! Afin de vous recevoir dans des conditions optimales, les Apéros Business du Mars’Elles Club sont limités. Réservation en ligne obligatoire (voir ci-dessous)

💬 C’est quoi le MEC ?
Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente !

Problème d’affichage ? Cliquez-ici !