La soirée PRO Business du Mars'Elles Club - Votre RDV Business du mois d'Octobre à Marseille

Jeudi 19 octobre à 19h30 – à l’Hôtel Mercure Vieux-Port Canebière – 48 La Canebière 13001 Marseille

Après une rentrée sur les chapeaux de roues, le Mars’ Elles Club vous convie, à sa grande soirée PRO Business pour réseauter et développer votre réseau professionnel dans une ambiance festive et conviviale !

🎈 The place to be in October ? La soirée PRO Business du Mars’Elles Club à Marseille !

Rendez-vous en plein centre de Marseille dans un cadre urbain-chic : l’Hôtel Mercure Vieux-Port Canebière.

Programme de cette soirée pro business ouverte à tous :

🤓 Networking & convivialité (pensez à vos cartes de visite !)

🚀 Des ateliers à la carte, animées par nos membres :

⛵️ Témoignage de la Mars’Elles Sailing Team

Le Mars’Elles Club c’est aussi une équipe de voile 100% féminine : la Mars’Elles Sailing Team

Rencontrez ces passionnées et écoutez leurs retours d’expérience sur leur Tour de France à la voile 2023.

📊 Gérer son temps quand on est chef d’entreprise
Atelier ludique animé par Joëlle Houque

La journée ne vous semble pas assez longue pour mener à bien vos tâches quotidiennes ? Vous pensez que c’est une fatalité ?

Pourtant, il existe des trucs et astuces qui vont vous libérer plus de temps que vous ne l’imaginez !

Un atelier ludique autant que formateur, animé par Joëlle Houque, fondatrice de Éveil Pro Innov, fondatrice associée de l’organisme de formation professionnelle Quo Libri et membre du Mars’Elles Club.

🎭 Icebrakers
(Briser la glace)

Notre rédactrice-conceptrice, experte dans l’art de bien se présenter, Armelle CHAMBRIS, vous propose de faire connaissance avec les autres participants, de manière créative et décalée.

Rencontrez d’autres entrepreneurs en jouant les icebrakers !

💆🏻‍♀️ Massage bien-être Amma assis

Osez le bien-être avec Valérie Cousin, experte beauté et bien-être, secrétaire du Mars’Elles Club.

Elle vous accueillera dans son corner bien-être pour une séance de massage assis (sans huile et habillé) : un moment de détente et de relaxation absolue.

Notre conseil : Faites-en à l’avenir une routine mensuelle, après avoir dégagé le temps nécessaire en suivant l’atelier gestion du temps !

😁 Présentation du réseau business le Mars’Elles Club et de ses membres

🍷Cocktail dînatoire conçu par le chef Noël Baudrand et son équipe

Cuisine du sud revisitée et colorée, élaborée à partir de produits locaux de saison et de qualité.

🎡 Ambiance musicale & bonne humeur

Comment participer à cette soirée business pro
en octobre à Marseille ?

Quand ? Le jeudi 19 octobre de 19h30 à 22h

Où ? Hôtel Mercure Vieux-Port Canebière

48 La Canebière 13001 Marseille

Métro Ligne 1 – Vieux-Port

Tramway T2 – Canebière Capucins

Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les salariés dirigeants souhaitant enrichir leur réseau et partager leur expérience professionnelle.

Également ouvert aux étudiants, porteurs de projet, journalistes, curieux et amis.

Combien ? Tarif adhérent et invité 30€ / Non-adhérent 35€ en EARLY TICKET jusqu’au 5 octobre, puis 40€ au-delà de cette date.

C’est quoi le MEC ? Partage de compétences, recommandations, fun, le Mars’Elles Club est un réseau permettant aux personnes entrepreneuses, désireuses de déployer leur activité professionnelle, de se retrouver pour développer des opportunités d’affaires librement, sans stress et de manière originale.