Suite aux récentes annonces du gouvernement, nous sommes dans l’obligation de reporter cet évènement. Nous vous donnons rendez-vous prochainement pour une nouvelle soirée business ! Vos billets achetés en ligne vous seront remboursés automatiquement sur votre compte prochainement. Merci de votre compréhension !

We are Crazy – Soirée Dégustation de Vins & échange Business à Marseille

Jeudi 05 novembre à 18h30 – La Cave des Papilles – 84 Rue Grignan, 13001 Marseille

Le Mars’ Elles Club vous invite à sa soirée business & vins pour réseauter et développer votre réseau professionnel dans une ambiance conviviale !

Chefs d’entreprises et entrepreneurs amateurs de vins, cette soirée est faite pour vous ! Créée en 1996, la Cave des Papilles propose une sélection d’environ 1 500 références de vins, dont la plupart sont naturels et en provenance directe des vignerons ! L’équipe de la Cave a sélectionné pour nous, deux vins blanc et deux vins rouge à déguster autour de planches de charcuteries et de fromages. Échange, convivialité et réseautage seront au programme durant cette soirée !

Programme de la soirée :
• Networking & Convivialité
• Dégustation de vins (2 blancs & 2 rouges) sélectionnés par l’équipe de la Cave des Papilles
• Grignotage (Planches de charcuteries & fromages)
• Présentation du réseau le Mars’Elles Club et de ses membres

N’oubliez pas vos cartes de visite !!

📆 Quand ? Le Jeudi 05 novembre de 18h30 à 20h30

📍 La Cave des Papilles – 84 Rue Grignan, 13001 Marseille

🔎 Pour qui ? Ouvert à tous les entrepreneurs, les chefs d’entreprise, les salariés dirigeants qui souhaitent s’ouvrir et partager une expérience professionnelle différente ! Mais aussi aux étudiants, porteurs de projet, journalistes, curieux et les amis ! OUVERT À TOUS !

💰 Combien ? Tarif adhérent 25€ / Non adhérent 30€ . Attention, compte tenu de la situation sanitaire actuelle les places sont limitées ! Réservation obligatoire en s’inscrivant en ligne ci-dessous (voir plus bas).

💬 C’est quoi le MEC ?

Partage de compétences, recommandations, le Mars’Elles Club est un nouveau réseau permettant aux personnes entrepreneuses et désireuses de développer leur activité professionnelle, de se retrouver et de développer des opportunités d’affaires librement, sans tabou et de manière différente!

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération.

Problème d’affichage ? Cliquez-ici !