We are Hungry – Les Déjeuners Business du Mars’ Elles Club à Marseille

C’est enfin le retour des Déjeuners Business ouvert à tous du Mars’ Elles Club ! Nous sommes heureux de pouvoir vous rencontrer, en terrasse de nos restaurants préférés, pour réseauter et développer des opportunités d’affaires !

Nous vous donnons rendez-vous pour un déjeuner business dans une ambiance décontractée comme toujours ! Les membres du Mars’ Elles Club alias le MEC vous attendent autour d’un délicieux repas mardi 08 juin à 12h00 au restaurant Maison Montgrand dans le 6ème arrondissement de Marseille.

Au programme :

➡️ Échanges, rencontres & networking

➡️ Déjeuner dans la bonne humeur

➡️ Présentation du réseau business MARS’ELLES CLUB et de ses membres

📢 N’oubliez pas vos cartes de visite !

Lieu : Restaurant Maison Montgrand – 35 Rue Montgrand, 13006 Marseille

Vous souhaitez participer ? L’inscription est obligatoire !

Une formule repas vous sera proposée (Plat du Jour au choix : viande, poisson ou salade + Dessert du Jour ou Café Gourmand). Règlement de vos boissons en sus après le déjeuner auprès du restaurateur.
Attention en raison de la crise sanitaire les places sont limitées !

Pour en savoir plus :
www.mars-elles-club.fr